defiance xbox360 Index du Forum
defiance xbox360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xbox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    defiance xbox360 Index du Forum -> Le jeux vidéo -> Annonce et proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genova-project
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:58 (2013)    Sujet du message: Xbox 360 Répondre en citant

À tout joueur sur console Xbox 360, je vous propose de créer un clan sur Défiance, pour se que ça intéresse merci de laisser votre Gamertag ainsi qu'une petite description de votre style de joueur et quel poste souhaitez vous occupés dans le clan. (Les premiers arrivés seront les premiers servies.)

Pour les joueurs sur plateforme différente que Xbox360, nous proposons délires un responsable de clan (porte étendard) en charge du bon fonctionnement du clan, les conditions d'adhésion sont les mêmes pour toutes plateformes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinano
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: Xbox 360 Répondre en citant

mon peusdo sur defiance "sereynity"

Hazareus
Joueur Xbox 360

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: Xbox 360 Répondre en citant

Salut à toi , mon gamertag Xbox est "Hazareus" . je suis actuellement dans un clan de ma création avec un amis mais nous ne sommes que deux et je joue bien plus souvent que lui du coup je me retrouve généralement seul à jouer...pour ma part si nous devions ensenble créer un clan , je n'ai pas de poste précis en tête mais pourquoi pas une sorte d'officier in-game , je laisse les autres qui aiment ça gérer forum etc...etc...^^. Je possède un Vétérant humain - cote EGO 411 actuellement. Plutôt axé sur le PVE , retombées d'Arches et instances coops. N'hésite pas à ajouter mon GT et me contacter in-game pour que nous parlions plus amplement des détails de ce futur clan et du rôle que je pourrais y jouer , je suis connecté très souvent en ce moment (chômage ^^').
A très vite ami pillarche ! que les Scripts abondent ! Okay

Genova-project
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:50 (2013)    Sujet du message: Xbox 360 Répondre en citant

Bonjour a toi hazareus, étant donner l'heure ou je vois ton message, je prendrais en compte ta requête seulement demain, pour ma part je suis un vétéran humain d'une cote EGO de 350, plutôt axer sniper et mitrailleuse lourde. Mon gamertag est Genovaxproject, je te contacterais demain vers 17h00. À très bientôt ami pillarches et que les script abondent.

defenderpro
Joueur PS3

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: Xbox 360 Répondre en citant

bonjour a tous je ne suis pas joueur sur Xbox 360 mais sur PS3 et c'est une bonne idée de pouvoir créer un clan avec les membres du forum, faut juste plus de membre qui jouent sur ps3 mais ça ne serais tarder =)

BossyBear86

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:22 (2016)    Sujet du message: Xbox 360 Répondre en citant

Very Happy  Je suis intéressé . Je viens aussi de faire un Page FB sur défiance :" Defiance Massive Game xbox 360 " .  Mon Tagg : BossyBear86 .    Mon style : furtif avec un sabre laser et une combi invisible . ou alors un snipe avec une côte ego en position accroupis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: Xbox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    defiance xbox360 Index du Forum ->
   Annonce et proposition
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange