defiance xbox360 Index du Forum
defiance xbox360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapport du lancement de défiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    defiance xbox360 Index du Forum -> Le jeux vidéo -> News et Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genova-project
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:03 (2013)    Sujet du message: Rapport du lancement de défiance Répondre en citant

On attendait ce jour depuis un bon moment déjà. On dit parfois : « Il faut neuf mois pour donner naissance à un bébé, mais neuf femmes ne font pas un enfant en un mois ». Ceux qui ont une connaissance plus approfondie du sujet m’ont fait remarquer qu’il s’agissait plutôt de « neuf mois d’accouchement » pour ce jeu, avant de me coller une petit tape sur le crâne et de me reprocher l’utilisation d’expressions que je connais mal (c’est mon côté islandais, oups).
Le premier jour du lancement de Defiance, notre (respirez un bon coup avant de lire la suite) shooter à la troisième personne massivement multijoueur en ligne sur PC/PS3/Xbox360 créé de concert avec une série télé, a été à la hauteur de toutes nos attentes. J’entends par là que nous travaillons d’arrache-pied à la résolution des problèmes qui interviennent forcément lorsqu’on passe d’un environnement de test qui ne comptait que des milliers de joueurs à l’échelle d’un jeu qui peut en accueillir un million.
Comme je l’ai dit, nous nous y étions préparés. L’intégralité de notre équipe, 150 personnes au total, a déjà retroussé ses manches, prête à mettre la main à la pâte pendant les semaines à venir. Ça se passe comme ça quand on crée un MMO. Nous continuons de collaborer, de mettre à jour, de corriger et d’améliorer. Nous observons et nous vous écoutons – oui, c’est vrai. Ci-dessous, une liste des sujets les plus brûlants :
  • Connectivité – j’entends par là, capacité de se connecter, de mettre à jour et de jouer. Des problèmes potentiels peuvent vous gâcher le plaisir selon la plateforme ou la version du jeu que vous possédez. On compte se jeter dessus comme les Messorans sur les Pillarches.
  • Objets de précommande – MAIS OÙ PEUVENT-ILS BIEN ÊTRE CACHÉS ? Pour diverses raisons, certains joueurs n’ont pas reçu ces objets. Nous en sommes conscients. Ne vous inquiétez pas, ils n’ont pas disparu et ne disparaîtrons pas. Vous les aurez dans les prochaines heures, ou lors de votre prochain connexion, ou peut-être demain.
  • Boss et retombées d’arches – Ces événements pourraient vous donner du fil à retordre car l’équilibrage des récompenses en fonction du niveau de difficulté défie la logique. Vous l’aurez deviné, ce n’est pas juste. On s’en occupe.
  • Chat et VOIP – En vérité, tout fonctionne à merveille, nous pensons simplement que trop peu de personnes communique par télépathie. Vous m’entendez, là ? Bref, on s’en occupe aussi.

Une chose qui pourrait vous surprendre toutefois : nous interromprons parfois la connexion aux serveurs afin d’intégrer des mises à jour ou des améliorations. Beaucoup plus souvent que d’autres. Pendant les jours suivant le lancement du jeu, prévoyez donc des interruptions fréquentes et frustrantes, mais faites-moi confiance, votre expérience n’en sera que meilleure.
« Et mon problème à moi ? Pourquoi n’est-il pas dans ta liste, espèce de viking dégénéré ? Tu ne m’auras pas avec tes blagues douteuses et tes Messorans », vous dites-vous peut-être. Ne vous inquiétez pas, nous avons compilé une longue liste de problèmes à partir des commentaires que vous nous avez signalés via l’Assistance à la clientèle et les forums, de nos observations sur les données de serveur et en vous espionnant en jeu. Les quatre catégories mentionnées représentent un exemple des problèmes les plus fréquemment rencontrés par nos joueurs. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou nous fournir davantage de précisions sur les problèmes déjà connus.
Au final – même si pour nous ce n’est jamais fini et nous sommes là 24 heures sur 24 – nous sommes fiers de ce que nous avons accompli, heureux de ce voyage qui ne fait que commencer, aujourd’hui, avec vous à nos côtés. Nous vous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous avez accordée en vous joignant à nous, et vous nous attelons à résoudre chaque problème.
Ave Pillarche,
Nathan Richardsson

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    defiance xbox360 Index du Forum ->
   News et Actualités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange