defiance xbox360 Index du Forum
defiance xbox360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News du 6 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    defiance xbox360 Index du Forum -> Le jeux vidéo -> News et Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genova-project
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: News du 6 avril Répondre en citant

Je me suis dit qu’il serait intéressant de continuer à partager les derniers développements concernant Defiance, à la fois dans ma tête et au sein de l’équipe. À vrai dire, il vaudrait mieux faire l’impasse sur le premier et se concentrer sur le progrès du deuxième.
Voilà 48 heures que Defiance a vu le jour. Hier, nous vous avons donné un aperçu des problèmes sur lesquels nous avons concentré nos efforts, afin que vous ayez une idée de notre organisation. En somme, nous tâchons de nous positionner de fa çon à mieux nous adapter aux fluctuations et à réagir à vos commentaires. De ce fait, nous revoyons nos priorités, réévaluons nos méthodes sans cesse et ajustons notre calendrier en conséquence. Si certains parleraient de flexibilité, je préfère l’expression « ohmerdencorunecouillevitunesolutionviiite ». Pardon, j’avais promis qu’on s’en tiendrait à l’équipe. Hop, on sort de ma tête.
Pourquoi préciser que nous restons humbles et veillons au grain ? Je me rends compte qu’au vu du ton désinvolte que j’emploie lorsque je mentionne des problèmes importants, vous pourriez croire que l’attitude de l’équipe est, elle aussi, désinvolte. Rien n’est moins vrai. Toutefois, nous sommes convaincus que sans savoir rire de soi-même, ne pas se prendre au sérieux et surtout rester zen, nous perdrions notre passion et notre enthousiasme, et votre expérience du jeu s’en ressentirait. J’espère que vous comprenez notre position.
Passons maintenant aux quatre problèmes les plus brûlants du jour. Nous avons déjà largement résolu certains dysfonctionnements mentionnés hier. En revanche, certains ont dû être mis en attente afin que nous nous concentrions sur d’autres bugs devenus plus critiques entre temps. Nous n’avons certainement pas renoncé à résoudre ces problèmes, seulement j’espère avoir mis en lumière les raisons qui motivent l’organisation (et la réorganisation) de nos priorités.
  • Plantages du serveur de jeu – À ne pas confondre avec les interruptions de serveur intentionnelles qui nous permettent d’appliquer les différentes mises à jour. Ces plantages constituent un problème distinct, et depuis 24 heures, les joueurs sur Xbox sont particulièrement touchés. Généralement, les joueurs se retrouvent déconnectés du jeu, mais la nuit dernière le serveur a complètement planté. À deux reprises. Malheureusement, il n’existe pas assez de whisky, ni assez de tektonik-partys dans le monde pour exprimer de manière adéquate la rage et la frustration (toujours professionnelles et maîtrisées) que nous éprouvons face à ce problème.
  • LAATENS DEMËRD – Cette expression typiquement islandaise est généralement bien comprise dans toutes les langues. Le problème de latence est apparu hier en raison de la nouvelle échelle du jeu, qui surpasse de loin l’ampleur de nos environnements de test précédents. De ce fait, nous nous sommes heurtés à un plafond de verre que nous n’avions pas anticipé. Les problèmes de latence, on n’aime pas. En fait, on déteste. Nous focalisons donc rapidement nos efforts pour les résoudre. La latence a plusieurs causes, de la connexion au réseau aux serveurs de jeu. Si vous jouez sur Xbox, les plantages mentionnés plus haut en sont aussi une cause, alors n’hésitez pas à vous servir un verre de whisky et à vous déchaîner un bon coup sur de la tektonik (ou autre zikmu).
  • Soucis liés aux correctifs – Ces soucis ont plusieurs origines, qui dépendent de votre plateforme et de votre région. Nous analysons actuellement le réseau de serveurs de diffusion du contenu, et travaillons avec les différents fournisseurs de service pour analyser, identifier et résoudre le problème. N’hésitez pas par ailleurs à communiquer toute information que vous jugeriez utile dans cette discussion. Le souci quand on ne peut pas appliquer les correctifs, c’est qu’on ne peut pas se connecter et jouer, et ça, c’est du sérieux. Nous vous voulons en jeu, tout autant que vous voulez y être, et ce n’est pas uniquement pour pouvoir vous espionner en mode camouflage. Non, vraiment.
  • Plantages du client – Lorsque le taux de rafraîchissement est réglé sur 120 Hz, mais aussi pour d’autres raisons. Nous avons d’ores et déjà appliqué quelques correctifs. Nous sommes décidés à éradiquer ces plantages. Si nous avons ajouté ce problème à la liste, c’est qu’après deux jours, nous avons réuni assez d’informations provenant de vos commentaires pour identifier et corriger les causes de certains plantages. En effet, nous attachons fréquemment autant d’importance à vos commentaires qu’à nos tests internes, non seulement parce que nous trouvons vos retours utiles et agréables (particulièrement lorsque vous êtes de bonne humeur), mais parce qu’à vous tous, vous êtes plus susceptibles de trouver des failles dans notre code.
Voici d’autres points à prendre en compte :
  • Objets de précommande et codes – Certains joueurs n’ont pas reçu leurs objets de précommande ou alors n’arrivent pas à utiliser leurs codes. Vérifiez bien, selon votre revendeur, que vous avez récupéré le bon nombre de codes. Finalement, vous pouvez récupérer de nombreux types de codes : code de précommande (consultez votre facture/reçu au cas où il s’y trouve), code d’accès au jeu, code d’un troisième genre (hum), code nucléaire… Si vous êtes en possession du code pour lancer les missiles nucléaires, nous vous conseillons de le signaler au poste de police le plus proche, car vous pourriez très éventuellement être en danger. Par contre, si vous êtes certain(e) qu’il s’agit de codes Defiance légitimes, veillez bien à tous les saisir.
  • Associer sa console – Certains n’arrivaient pas à associer leur profil de Pillarche à leur compte de console. Ceci devrait à présent être corrigé. À l’instar des autres objets, tels que les objets de précommande, ces récompenses sont à récupérer dans la boutique en jeu après avoir entré les codes pertinents.
  • Laissez-vous tenter par les « Guerres de l’ombre » et les cartes JcJ – Heureusement, tout n’est pas à réparer ou source de détresse. Si vous faites partie des très, très nombreux joueurs en jeu qui n’ont pas eu affaire à la liste de dysfonctionnements déjà mentionnés, ce message vous est adressé : partez à la découverte de ces deux modes de jeu et faites-nous part de vos impressions. Si vous n’êtes pas enthousiasmé(e) ou si vous n’arrivez pas à entrer en jeu, n’hésitez pas non plus à nous le faire savoir. Nous accordons un intérêt tout particulier aux effets des IGV (impacts à grande vitesse) portés à l’aine et ses parties adjacentes.

En cette heure, alors que je vous écris ces lignes, notre équipe technique tente de remettre nos serveurs Xbox en ligne. Ce n’est pas une mince affaire ; le réseau dédié aux joueurs Xbox possède plus de clusters que ne saurait gérer une ribambelle de programmes de farming d’argent automatisés. N’ayez crainte cependant, nos techniciens persévéreront comme à leur habitude, et ne s’arrêteront pas tant qu’ils ne seront pas chauds. Je parle des serveurs, là, bande de pervers.
Nous avons d’ores et déjà publié un correctif pour le client de jeu sur PC qui devrait résoudre certains problèmes de plantage, ainsi qu’une mise à jour du serveur. Une autre mise à jour de serveur, pour tous nos joueurs, sera mise à disposition dans environ 16 heures.
Ave Pillarche,
Nathan « Oveur » Richardsson
Producteur exécutif de Defiance

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    defiance xbox360 Index du Forum ->
   News et Actualités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange