defiance xbox360 Index du Forum
defiance xbox360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amanda Rosewater

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    defiance xbox360 Index du Forum -> La série -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genova-project
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: Amanda Rosewater Répondre en citant

Amanda Rosewater (série)
Julie Benz (actrice)

Amanda Rosewater est le maire de Defiance. Chaque jour, elle utilise son sens politique pour donner à cette ville en sursis une chance de survie. Né à New York en 2011, Amanda assuma de grandes responsabilités à un âge précoce, remplaçant ses parents,  morts pendant les Xénoguerres, aux yeux de sa sœur.
À la dérive dans le monde de l’après-guerre, Amanda entendit finalement parler d'une ville où Humains et Votans tentent de vivre ensembles. Elle se rendit à Defiance et accepta… un travail de ménagère au bureau du maire. En dépit de ces débuts modestes, elle impressionna tellement Nicolette Riordon, la maire de l’époque, que Nicky la choisit pour poursuivre son œuvre quand elle se retira.
Amanda est maintenant déterminée à maintenir la paix dans la communauté : une tâche ambitieuse dans ce nouveau et dangereux monde.
 
Julie Benz


Capable d’incarner tour à tour une blonde pétillante et une brunette torturée, l’actrice Julie Benz est un véritable caméléon. Elle a remporté un Golden Satellite Award pour son rôle peut être le plus connu, dans la série multi-primée Dexter, où elle interpréta Rita Bennett, la petite amie de Dexter. Rappelez-vous : Rita est assassinée dans sa baignoire par le tueur de le Trinité à la fin de la saison 4.
 
Julie revient dans la série médicale A Gifted Man sur CBS et dans le rôle principal du film TV Ricochet.
 
Auparavant elle tourna dans la série No Ordinary Family et Desperate Housewives. Au cours de sa carrière, Julie Benz a décroché de très bons rôles dans de nombreuses séries cultes, notamment dans Buffy contre les vampires et le spin off Angel, dans Roswell ainsi que dans Disparition, la mini-série produite par Steven Spielberg où les personnages sont confrontés à des extraterrestres. 
 
Sur grand écran, elle débute dans Deux yeux maléfiques, placé sous la double réalisation de Dario Argento et Georges Romero.  En 2008 elle joue aux côtés de Sylvester Stallone dans John Rambo, et incarne une ouvrière cherchant à venger la mort de son mari policier dans Punisher : War Zone.  La même année elle incarne une des victimes du Tueur au puzzle dans le cinquième chapitre de Saw




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    defiance xbox360 Index du Forum ->
   Les personnages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com